Le romantisme s’invite dans les élections françaises

Si vous doutiez que la France est le pays du romantisme et de l’amour, en voici la preuve.

Le 7 mai 2017, les Français ont élu leur nouveau Président de la République au deuxième tour des élections présidentielles.

Ces élections finales ont départagé les deux candidats élus au premier tour : Madame Marine Le Pen et Monsieur Emmanuel Macron.

Au dela du débat passionné et intense autour des projets économiques de ces deux personnalités politiques, c’est une romance inédite qui a captivé le plus l’attention du public pendant la campagne.

C’est en effet à l’âge de 15 ans qu’Emmanuel Macron a rencontré celle qui est aujourd’hui son épouse.

Brigitte, professeur de littérature et animatrice du club de théâtre du lycée, est alors âgée de 39 ans, mariée et mère de trois enfants. La relation qui se crée entre l’adolescent et son professeur devient rapidement fusionnelle. Dévoré par ses sentiments amoureux, c’est à l’âge de 17 ans qu’Emmanuel déclare à Brigitte « Quoi que vous fassiez, je vous épouserai » … ce qui arrive en effet treize ans plus tard.

Depuis le résultat des élections, l’histoire unique de cet amour non conformiste qui emporte et déstabilise tout sur son passage est à la une de nombreux magazines et au menu de nombreux diners en ville.

Le 7 mai 2017, Emmanuel 39 ans et Brigitte, 63 ans, sont devenus à là fois le couple le plus glamour de France et un symbole de l’amour triomphant : Vive la France !

Laisser un commentaire